Malgré une tentative d'intervention de l'arbitre, le FC Barcelone, modeste en comparaison, n'a pas réussi à contenir la suprématie du Real Madrid au Camp Nou, qui espérait pourtant rendre hommage à Johan Cruyff. Les Catalans, malmenés, bousculés et finalement vaincus, ont affiché une impuissance hors du commun face à un Real Madrid qui a une fois de plus affirmé sa position de meilleur club au monde.
Avec un but de Benzema, dont la valeur semble doubler, une performance remarquable de Cristiano Ronaldo démontrant toute sa technicité, un Casemiro dominant le milieu de terrain catalan et un Navas infranchissable, le FC Barcelone aurait même pu subir une défaite 3-1 si le but de Gareth Bale n'avait pas été refusé.
D'ailleurs, on peut légitimement se demander si le célèbre trio MSN existe encore, car les meilleurs éléments catalans de ce match ont été les défenseurs, notamment Piqué, qui a converti une offrande de Pepe sur un coup de pied arrêté. Messi est passé en mode lutteur avec un plaquage sur Pepe, Neymar a été invisible face à Carvajal et Suarez, la chauve-souris, a multiplié les fautes tout au long de la rencontre.
Un grand merci à "Zizou la Légende", car c'est grâce à lui que le football retrouve sa splendeur d'antan.
Hala Madrid !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire